"Une Femme Au Foyer Génère Des Gains Sur Internet Avec 2 Enfants à Charge !" Sans Connaissances, Elle encaisse L’équivalent De Ses Aides Sociales !


Entrez Seulement Votre Prénom et Votre Email Principal Pour Voir Les Explications :
Prénom:
Email:

30 mars 2007

Travail de secrétariat à domicile

Pour trouver ou créer un travail à domicile en secrétariat, voici quelques idées pratiques :

1) Secrétariat juridique :
- Préparation et rédaction d’actes (droit des affaires, droit des Sociétés)
- Suivi des formalités légales.
- Secrétariat général (courriers, rapports, mémoires).

Votre démarche
Ciblez surtout les commerçants indépendants car la plupart d’entre eux maîtrisent peu on pas le droit commercial.
Si vous avez donc une petite formation dans ce domaine vous pouvez se lancer sans risques.
La maîtrise du droit ne peut que vous apportiez des opportunités bien payantes. Alors agissez dès maintenant.
Ainsi, diversifier vos relations sociales, avocats, experts, professeurs…etc.

Pour plus d'informations :
- Code des contrats et obligations, chez les librairies.
- http://www.village-justice.com

2) Secrétaire à domicile :
- Frappes, saisie, correction et réécriture de documents aussi bien personnels que professionnels.
(Mémoire, compte – rendus, courrier…)

Le Devis pour démarrer :
- Essentiellement un ordinateur (de préférence portable) avec imprimante.

Idées :
Des formules économiques existent vous pouvez acquérir votre ordinateur selon des mensualités douces même avec l’abonnement à Internet, des forfaits encouragent à frapper la porte des nouvelles technologies de l’information.

Des adresses
- www.freelance.com
www.teletravail.com

3) Secrétariat comptable à domicile
- Saisie d’écritures
- Analyses des comptes
- Déclarations fiscales et sociales
- Préparations des états financiers (bilan…)
- Traitement informatiques des données

Le Devis pour démarrer :
-Trouver un ordinateur muni d’un logiciel de comptabilité
- Un téléphone portable

Idées
Beaucoup de commerces sont peu initiés à l’environnement comptable, profitez-en pour être leur meilleur prestataire, mener une action commerciale et de publicité est un atout indispensable.

Des contacts
- Trouver Les fiduciaires et experts comptables opérant sur votre zone de chalandise.
- Les éditeurs de logiciels de comptabilité tel: Ciel, Sage..
www.societe.com

4) Secrétariat public à la maison :
- Assistance et conseil en écriture.
- Rédaction, traitement de texte correction et réécriture des textes.
- Lecture critique des manuscrits, documents professionnels et personnels.
- Rédaction de biographies.

Le Devis pour démarrer
- Un ordinateur
- Un téléphone portable

Idées :
Etendre votre travail en offrant la formation en traitement de texte aux lycéens, c’est une bonne idée.

Des contacts
- Afficher vos annonces sur les librairies de la ville.
- Optez aussi pour les lycéens et les étudiants.

Trouver un travail convenable dans le domaine du secrétariat, peut vous apporter plus de satisfaction et plus de disposition domicile pour votre famille.


Commentaires:

Anonyme a dit…
6:14 PM
 

Pour démarrer il existe un Pack complet pour faire sa publicité comme les pros avec son site internet et 250 prospectus + une méthode complète, voir ici : http://devenir-secretaire-a-domicile.fr/